En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’établir des statistiques de visite, de vous proposer des contenus pertinents adaptés à vos centres d’intérêt et de permettre un échange avec les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et leur installation, consultez notre politique de confidentialité.

Octobre rose

Visual

Octobre est le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein.
Parce qu'1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein au cours de sa vie, l’association «Le cancer du sein, parlons-en !», fondée par le groupe cosmétique Estée Lauder et le magazine Marie-Claire, a pour objectif de mobiliser les femmes et leur entourage en les sensibilisant sur le cancer du sein et sur l'importance du dépistage.

Depuis plus de 50 ans, Tupperware accompagne et simplifie la vie des femmes. C’est pourquoi la marque s’est engagée pour leur santé et leur bien-être aux côtés de l'Association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".

Chaque année au mois d' octobre, Tupperware France s'engage à reverser une partie de ses ventes à l'Association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !", afin de soutenir la recherche et la sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

> Visitez le site Internet