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Foire aux questions (F.A.Q)

Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Afin de faciliter votre recherche, nous les avons regroupées sous les rubriques « Commande », « Produits », « Retours », «Garantie », « Livraison » et « Mon compte ».

Commande

Comment connaître le statut de ma commande ?

Vous serez tenu informé de toutes les étapes de votre commande par e-mail.

Vous pouvez également consulter le statut de la commande dans votre compte, rubrique « Mes commandes ».

Par ailleurs, vous pouvez également nous contacter pour toutes vos questions éventuelles concernant votre commande à l’adresse suivante :

[javascript protected email address]

 

Quels sont les frais de livraison ?

Nos livraisons sont possibles uniquement en France métropolitaine (y compris la Corse).

Pour toute commande d’un montant supérieur à 69 euros, les frais de livraison sont offerts.

Toutefois, pour les commandes d’un montant inférieur à 69 euros, les frais de livraison s’applique de la manière suivante :

  • De 0 Kg à 0.99 Kg – 5,90 euros
  • De 1 Kg à 1,99 Kg – 6,90 euros
  • Supérieur à 2 Kg – 8,90 euros

Quels modes de paiement sont proposés ?

Vous pouvez actuellement payer par carte de crédit :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express

Où en est ma commande ?

Vous n’avez pas encore reçu votre commande à votre domicile ?

Si vous souhaitez connaître l’état d’acheminement de votre commande, il vous suffit de vérifier le numéro de suivi de votre colis directement auprès du transporteur DPP. Pour se faire rendez-vous sur le site : https://www.dpd.fr/trace

Il vous suffit de saisir votre numéro de suivi de colis (ce numéro vous a été transmis par mail dès que le colis est parti de notre centre de traitement).

Les colis sont généralement expédiés sous 24h (jour ouvrable) et livrés sous 24 à 48h.

Puis-je modifier ou annuler ma commande par la suite ?

Une fois votre commande effectuée, il n’est plus possible de la modifier ou l’annuler.

En revanche vous disposer du délai de rétractation de légal de 14 jours pour renvoyer votre commande.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur votre droit de rétractation dans les conditions générales de ventes ( CGV )

Un problème avec votre livraison ?

Votre commande n’est toujours pas livrée, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : [javascript protected email address]

Produits

À qui puis-je m’adresser si j’ai des questions sur un produit ?

Vous avez la possibilité de contacter un(e) animateur(trice) près de chez vous.

Vous pourrez directement contacter une Animatrice ici.

Ils se feront un plaisir de vous renseigner et répondre à vos questions !

 

Retours

Comment retourner un ou des produits ? Vous avez reçu un produit endommagé ?

Les clients bénéficient du droit de rétractation prévue dans l’article L121-21 du Code de la Consommation.

Vous avez le droit de vous rétracter dans les 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers nommé par vous qui n’est pas le transporteur a pris possession du colis.

  • Pour toute commandes passées via un atelier culinaire, nous vous invitons à prendre avec votre animateur(trice) culinaire.
  • Pour toute commandes passées sur le Eshop, et quelques soit la raison, veuillez suivre les instructions suivantes.

Cliquez ici  pour démarrer la procédure. Sélectionnez-le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.

Important : veuillez ne renvoyer que des produits neufs dans leurs emballages d’origines.

Si vous avez commandé en tant qu’invité, veuillez lancer la procédure de retour ici.

Vous recevrez ensuite une étiquette Colissimo qu’il vous suffira d’apposer sur le colis. Il ne vous restera plus qu’à déposer votre colis dans les 7 jours suivants la demande de retour.

Une fois les produits reçus et contrôlés, le remboursement sera effectué via le mode de paiement que vous avez utilisé lors du paiement initial.

Les frais de retour sont pris en charge par Tupperware France, néanmoins, les frais de ports initiaux, s’il y en avait, ne vous seront pas remboursé.

Garantie

Comment faire fonctionner la garantie d’un produit ?

  • Pour tout achats effectués via un atelier culinaire, nous vous invitons à prendre contact avec votre animateur(trice) culinaire.
  • Pour tout achats effectués sur notre Eshop, nous vous invitons remplir le formulaire de contact ici.

Vous pouvez trouver ici toutes les informations concernant la garantie Tupperware en cliquant ici !

Puis-je également utiliser la garantie Tupperware en ligne ?

Les demandes de recours à la garantie ne sont pas traitées en ligne. Si vous souhaitez bénéficier de la garantie Tupperware, veuillez contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : [javascript protected email address]

Mon Compte

Comment puis-je créer un compte ?

Le moyen le plus simple est de le créer en même temps que vous passez votre première commande. Il vous suffit de cocher la case située sous « adresse e-mail » lors du processus de commande.

Si vous souhaitez bénéficier des avantages à avoir un compte sur tupperware.fr, par exemple pour enregistrer un nouveau produit, un article intéressant ou une recette tentante dans votre liste d’envies, liste de lecture ou liste de recettes, vous pouvez simplement vous inscrire ici.

Vous pouvez également créer un compte à tout moment dans « Mon profil et mon animateur(trice) » dans l’en-tête.

Comment puis-je changer mon mot de passe et/ou j’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?

Veuillez accéder aux informations du compte sous « Mon compte et mon animateur(trice) ».

Vous y trouverez une case à cocher « Modifier le mot de passe ». Vous pouvez modifier votre mot de passe en cochant cette case. Pour ce faire, vous devez entrer votre mot de passe actuel et saisir le nouveau deux fois.

Cliquez simplement sur « Mot de passe oublié » et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je supprimer mon compte sur tupperware.fr ?

Bien que ce soit avec grand regret que nous vous laissons partir, vous pouvez supprimer votre compte. Contactez notre service client au 0800 4442021 ou envoyez-nous un message.

Comment puis-je m’inscrire à la newsletter Tupperware ?

C’est très simple ! Sur la page d’accueil, mais aussi sur les autres pages, vous trouverez un champ de saisie en bas à droite. Il vous suffit ici de saisir votre adresse e-mail et de confirmer que vous avez lu et accepté les informations relatives à la protection des données. Vous recevrez un message pour confirmer votre adresse e-mail.

Veuillez cliquer sur le lien qui y est contenu pour recevoir la newsletter. En cliquant sur « se désinscrire de la newsletter » situé en bas de n’importe quelle newsletter vous serez officiellement désinscrit : vous ne recevrez donc plus la newsletter Tupperware.

Je ne reçois pas votre newsletter alors que je m’y suis abonné.

Pensez à vérifier les dossiers de spam ainsi que les filtres de votre navigateur et de votre boîte de réception. Si malgré tout vous ne recevez pas de newsletter, veuillez contacter notre service client au 0800 4442021 ou envoyez-nous un message.

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