Devenez Hôte(esse)

Sélectionner une langue

Retour

Restez au frais avec les Boîtes Igloo !

Ajouter à la liste de lecture

 

Psst, hé, vous ! Oui vous ! Nous voulons que vous passiez des moments agréables pendant les mois d’été et les saisons à venir. Alors, lorsque la température monte en flèche, vous pouvez toujours vous rafraîchir avec nos Boîtes Igloo, pour que vos pique-niques, brunch et apéros de l’été soient des plus rafraîchissants. Et en plus, vos produits surgelés seront aussi frais dans les mois à venir qu’ils le sont aujourd’hui !

Voici tout ce que vous devez savoir sur les produits dont vous avez besoin pour congeler de manière raisonnable, durable et délicieuse.

Les Boîtes Igloo viennent à la rescousse

Profitez des fruits et légumes de l’été pendant des mois : nos produits vous facilitent la vie et vous permettent de garder vos aliments frais durablement. Adieu le stress et bonjour au mode de vie sain facilement !

Congelez facilement et découvrez un monde de possibilités de congélation avec les Boîtes Igloo ; des récipients hermétiques polyvalents, fiables et durables pour conserver toutes les saveurs de vos plats et ingrédients. Prendre des décisions respectueuses de la santé et de l’environnement n’a jamais été aussi facile : vous disposez désormais des outils nécessaires pour conserver vos plats maison !

Commencez avec le kit de démarrage, le Set Igloo comprenant la Boîte 1,0 l, 2 Boîtes d’1,1 l et 2 Boîtes de 450ml, afin que vous puissiez choisir la taille adaptée à vos besoins. Quelle que soit la situation, il y a toujours une solution : ragoûts, bouillons, légumes, fruits, viandes, poissons, gâteaux, plats cuisinés et restes sont tous facilement congelables pour une dégustation dans un futur plus ou moins proche.

Et nous le pensons vraiment quand nous disons “futur plus ou moins proche”. Vos plats et ingrédients peuvent traverser les saisons. Cela signifie que lorsque l’hiver arrive, vous pouvez éviter d’acheter des fruits et légumes importés de l’autre bout de la planète et vous diriger simplement vers votre congélateur. C’est un petit geste pour vous mais qui a un grand impact sur la planète !

Conseil de pro : Relevez le défi des glaces à l’eau ! Fuyez les glaces industrielles et le suremballage qui les accompagne, et mettez plutôt le Moule à Gaufres dans la Boîte Igloo 2,25 l et remplissez les alcôves avec du yaourt. Lorsque vous êtes prêt à les manger, démoulez-les et décorez-les comme vous le souhaitez : trempez-les dans du chocolat, saupoudrez-les de noix concassées, de flocons de noix de coco, etc.

Passez au niveau supérieur

Vous suivez la tendance d’une vie plus minimaliste ? Congelez pour gagner de l’espace ! Empilez vos plats et ingrédients jusqu’à trois niveaux de haut avec le Set EmpilOfreeze, adapté à la congélation de grandes quantités de produits plats en couches séparées.

  • Stockez des morceaux plats de viande tels que de la viande hachée, des steaks, des côtes, des saucisses ou des brochettes de viande.
  • Les légumes tels que les haricots verts, les carottes ou le céleri peuvent également être conservés à plat sur chaque niveau.
  • De grandes quantités de baies congelées comme les framboises, les raisins et les myrtilles peuvent être versées pour être congelées.

Faites des lots. Empilez. Congelez.
Les repas complets ne sont plus non plus un problème avec ce trio. Faites le plein de légumes colorés comme la ratatouille, de poissons sains comme le saumon, et d’un accompagnement de riz. Grâce aux trois couches séparées, les aliments ne risquent pas de coller entre eux !

Congeler en couches, qui permet de gagner de l’espace, a l’avantage d’accélérer le processus de congélation, ainsi que le temps de décongélation, mais également la possibilité de le faire en portions. Il suffit de placer chaque récipient directement sur l’autre pour le combiner, ou de le mélanger avec nos autres Boîtes Igloo, puisque tous s’adaptent les uns aux autres. Lors du remplissage, vous remarquerez la ligne de remplissage maximal qui vous permet de ne pas vous tromper et de laisser suffisamment d’espace aux aliments pour qu’ils se dilatent lors de la congélation.

 

Conseil de pro : Que diriez-vous d’un assortiment tricolore de glaces, avec une saveur différente à chaque étage ? Essayez différentes options non laitières, par exemple le lait de coco, d’amande et de soja, et décidez laquelle est votre préférée !

Faites du bien à la planète

Congeler davantage signifie que vous pouvez également être plus respectueux de l’environnement, puisque vous pouvez désormais donner une seconde vie à vos restes et les transformez en option de repas prêt à l’emploi. Ce sont donc des économies de temps et d’argent ! Tout cela en restant en bonne santé, puisque la congélation est l’un des meilleurs moyens de préserver les vitamines, les arômes, les nutriments et le goût de vos aliments.

Vous souhaitez plus d’astuces sur la congélation ? Découvrez notre article Comment congeler les aliments d’été, pour profiter des ingrédients de saison toute l’année.

Découvrez également l’impact de la congélation sur notre planète dans La congélation durable, pour des aliments qui durent plus longtemps.

Découvrez tous nos produits dans notre catalogue Automne/hiver 2021
Montrez-moi
Modes de paiement
Expédition
Achat sécurisé
  • Livraison rapide et offerte dès 69€
  • Protection des acheteurs et des données
  • Paiement sécurisé avec cryptage SSL