Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience avec notre site Web et pour une utilisation illimitée de toutes les fonctions. Les cookies des médias sociaux et les cookies publicitaires de tiers vous fournissent un contenu ciblé adapté à vos intérêts, vous permettent d'interagir avec les réseaux sociaux et nous permettent de suivre les visites. Vous trouverez de plus amples informations sur ces cookies et sur le traitement de vos données personnelles dans notre déclaration de protection des données. En cliquant sur "accepter", vous acceptez l'utilisation de cookies et le traitement associé de vos données personnelles. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment en allant dans la rubrique "Paramètres des cookies" au bas de la page.

Notre histoire

Visual

Earl Tupper créa sa toute première innovation en 1946 : le légendaire Bol Tupperware®. Mais la véritable innovation vient de Brownie Wise qui proposa ces produits dans tous les foyers à travers la légendaire Réunion Tupperware®.

Avant 1950, Earl vendait ses Bols dans des quincailleries mais les ventes n’étaient pas satisfaisantes.Brownie Wise a su voir le potentiel de ces Bols au-delà de leur utilité en cuisine : partager de bons moments avec ses amis et sa famille, construire une carrière et créer une communauté.
En 1950, Brownie Wise créa la fameuse Réunion Tupperware®.

Nous voici plus de 70 ans après, avec plus de 3 millions de personnes, dans plus de 81 pays partageant bien plus que des Bols…

Et quand on y pense, tout a commencé avec un homme, un Bol et surtout une femme avec une vision. L’histoire de Brownie Wise est devenue notre histoire : aider les femmes du monde entier à croire en leur potentiel dans leur cuisine, dans leur famille, dans leur communauté.

 

Visual

Aujourd’hui, avec un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards de dollars, Tupperware® est l‘un des plus importants fabricants mondiaux d‘ustensiles de cuisine et d'articles en matière plastique pour la maison et les loisirs. A la pointe de la haute technologie, la qualité, la fonctionnalité et l'originalité des produits Tupperware® font figure de référence dans le monde entier.

Le siège mondial de Tupperware® se trouve à Orlando, en Floride (Etats-Unis). Les produits Tupperware® sont fabriqués dans 12 usines, 3 d'entre elles étant situées en Europe. Outre les Animateurs(trices) Tupperware® dépendant de Concessionnaires exclusifs de la marque qui distribuent les produits, la société Tupperware® emploie plus de 10 000 collaborateurs dans le monde entier.

Tupperware® en France, c’est près de 50 sociétés de Concessionnaires réparties sur toute la France et près de 20 000 Animateurs(trices) culinaires disponibles pour donner un cours de cuisine gratuit chez vous !

Contactez l’Animateur(trice) le(la) plus proche de chez vous en vous rendant sur tupperware.fr/connect